C’est avec grand plaisir que cette longue période de confinement s’achève enfin, et avec autant de joie que nous commençons à nous retrouver pour des cours en présentiel. Jusqu’au 22 juin, les salles de yoga resteront fermées, c’est pour cela que je vous propose des cours de yoga en pleine nature !

Samedi dernier, 13 juin, a eu lieu notre premier essai, au parc des Beaumonts à Montreuil, et ce fut une merveilleuse expérience . Le temps nous a gâté: la chaleur douce du soleil, les oiseaux chanteurs, l’herbe fraiche et l’air pur ont multipliés les bienfaits du cours.

En effet, il n’y a pas mieux que de combiner les bienfaits dynamisants et ressourçants de la nature avec une fluide pratique de yoga vinyasa. Faire une salutation au soleil face à un vrai soleil et en touchant la vraie terre apporte une dimension concrète et inspirante à la pratique faite en studio ou chez soi.

Notre prochain rendez-vous: ce dimanche 21 juin à 10h30 au Parc des Beaumonts (inscription nécessaire par mail), pour célébrer la journée mondiale du Yoga.

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les infos sur les prochains RDV.

A dimanche!

Laisser un commenter