Yoga de la femme

 

 

Cours tous niveaux. Aucune expérience de Yoga n’est requise.

L’atelier a lieu certains samedis. Consultez la page des stages et ateliers pour connaître les prochaines dates et lieux de l’atelier.

 

Yoga de la femme : pour se connecter à sa féminité !

Le Yoga de la Femme est un savoureux mélange de plusieurs méthodes: Hatha Yoga, Yoga des hormones, Yin yoga, Yoga du visage saupoudré de mudras, techniques de respiration et de relaxation.

Dans le Yoga au féminin, on prend en compte la morphologie féminine du bassin, la nature cyclique feminine (liée aux hormones) et les besoins spécifiques physiques et psychologiques des femmes (incluant toute personne qui s’identifie en tant que femme).

Le Yoga de la Femme nous aide ainsi à équilibrer et à stimuler notre système hormonal, à réduire le stress et la charge mentale du quotidien, à écouter et à accepter notre nature cyclique, à renouer avec notre féminité pour stimuler notre libido et notre créativité, à respecter nos rythmes et à nous écouter … 

Le but de ce cours est de nous plonger dans un temps au ralenti la douceur et la bienveillance permettent l’écoute de soi. Chaque femme est unique et merveilleuse !
Se relier à son féminin sacré est un acte nourricier et magique.

 

Le Yoga de la Femme s’adresse :

  • à celles qui désirent développer leur féminité et leur sexualité
  • à celles qui recherchent un équilibre émotionnel
  • à celles qui voudraient profiter d’un état de bien-être général
  • à celles qui sont hyperactives
  • à celles qui, à cause de leur travail intellectuel, n’arrivent pas à décrocher
  • à celles qui, à n’importe quel âge, présentent un taux d’hormones trop bas (crampes menstruelles, sautes d’humeur, déprime, problèmes de peau…)
  • à celles qui traversent la ménopause
  • à celles ayant des problèmes d’infertilité

 


Témoignages

« Très belle expérience ! Les cours de Mariana m’ont permis de renouer avec mon centre, mon être, mon essence. Ils m’ont apporté beaucoup de calme et de la force au même temps. Je sortais de chaque séance  » empoderada « , un grand sourire sur le visage, de la joie dans les cellules. » – Eugenia